TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT STELLARIUM 0.9


Télécharger Stellarium: Stellarium: Le Google Earth des étoiles!. Stellarium s?apparente à un planétarium virtuel! Le logiciel représente le ciel en 3D tel qu?il peut être observé à l??il nu, avec des jumelles ou un té. Stellarium est un logiciel de planétarium à code source ouvert et gratuit pour votre ordinateur. Il affiche un ciel réaliste en 3D, comme si vous le regardiez à l' œil.

Nom: GRATUITEMENT STELLARIUM 0.9
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre (*Pour usage personnel)
Système d’exploitation: iOS. Android. Windows XP/7/10. MacOS.
Taille:60.30 MB

TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT STELLARIUM 0.9

Elle n'est pas censée être un substitut au guide de l'utilisateur , qui offre des informations beaucoup plus détaillées sur l'utilisation de Stellarium, les paysages, la personnalisation, l'astronomie, etc. Cette page liste uniquement le strict minimum pour que vous puissiez faire fonctionner le programme. Il utilise l'API OpenGL pour afficher le ciel en temps réel de manière photoréaliste, ce qui signifie que l'affichage correspondra exactement à ce que vous verriez avec vos yeux, des jumelles ou un petit télescope. L'un des principaux avantages de Stellarium est sa simplicité d'utilisation, qui le rend accessible même aux débutants. Le projet Stellarium a été lancé par Fabien Chéreau durant l'été et utilise intensivement la plateforme de développement Sourceforge. Stellarium est un logiciel libre.

Stellarium – un logiciel avec des fonctions de planétarium pour afficher le les synonymes ou les antonymes. Télécharger. Gratuit. English. Tux Paint il y a 6 jours Stellarium vous offre la possibilité de faire une ballade en 3D parmi à travers les Téléchargé, fois Version du logiciel, Tout le monde peut le télécharger et utiliser ce logiciel gratuitement, . que Stellarium démarre en mode plein écran, ne démarrera pas. Vous pouvez essayer de télécharger les gros fichiers à partir de ici, et les placer ensuite dans la stars/default sous-répertoire de Installation Data. Space Engine Version: Windows XP et 7. Gratuit Site officiel · Téléchargement .. Stellarium Mobile est un planétarium complet pour votre téléphone.

Je viens de ré-essayer avec la version 0. Même échec: "Stellarium. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Suis-je seul dans ce cas? Gilles en utilisant la version dispo de la liberkey GP n'as tu été Prof de math à Nantes ou peut être as tu un homonyme!

TOP TELECHARGER

Bienvenue invité. Merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot.

Hypnotisé par Google Earth? Vous adorerez Stellarium!

Téléchargez aussi: TÉLÉCHARGER FLIPAGRAM PC

Que vous soyez féru d'astronomie ou simple curieux, ce logiciel libre est tellement bien conçu et intuitif que vous allez forcément en tomber amoureux. De quoi s'agit-il? D'observer les étoiles depuis votre PC. Rien d'extraordinaire jusque là, d'autres logiciels vous le permettaient déjà. L'intéret de Stellarium réside dans sa réalisation et son interface.

Le logiciel vous place au coeur d'une vue panoramique en temps réel : la position du soleil suit l'heure exacte. Si vous lancez Stellarium en pleine journée, un soleil radieux illumine le ciel. Vous pouvez tourner librement la "tête" avec la souris et zoomer avec la molette. Vous souhaitez observer les étoiles sans attendre la tombée de la nuit? Accélerez le temps avec les contrôles avance rapide en bas à droite! Premier choc : le soleil se déplace sous vos yeux.

Revenez au temps réel avec le bouton "play".

Foire Aux Questions

La vue des étoiles est saisissante de réalisme et affiche le nom des principales étoiles ou planètes que vous croisez. Vous pouvez alors zoomer à volonté, par exemple sur Saturn, jusqu'à afficher une vue correcte de la planète nous n'en sommes pas encore au "Google Planet" niveau précision.

Zoomez en arrière, baladez vous d'étoile en étoile Fascinant, mais ce n'est pas tout puisqu'à l'image de NASA World Wind , vous pouvez activer ou désactiver certaines couches : l'atmosphère, le sol, les méridiens, la géométrie des constellations, mais aussi leur représentation "artistique" en superposition.

Les options permettent également de changer de paysage et d'opter par exemple pour une vue enneigée.

Au-delà de ça, le logiciel permet d'accélérer le temps pour assister à de magnifiques levers et couchers de Soleil. Les options sont nombreuses: supprimer l'atmosphère pour voir le ciel comme de nuit, rechercher une étoile, afficher la grille équatoriale ou azimutale, voir les orbites des planètes, admirer des pluies d'astéroïdes ou d'étoiles filantes ou simuler une éclipse.

Son utilisation est simple, avec une interface en français intuitive et des graphismes impeccables. Ce logiciel est en plus très léger. Vous pouvez également vous rendre sur notre dossier comparatif des logiciels gratuits afin de vous faire une idée et sélectionner celui qui peut répondre à vos besoins : Tous les meilleurs logiciels gratuits.

Votre ordinateur se transforme en planetarium

Captures d'écran. Logiciels similaires à Stellarium Google Sky Map. WorldWide Telescope. Nasa Eyes. Top téléchargement. Minecraft - Pocket Edition.