TÉLÉCHARGER MAARCH 1.3


1 Guide d'installation rapide - Maarch ; 2 Pré-requis; 3 Téléchargement et installation des packages ou du SVN; 4 Création des zones de stockage. 9 déc. Télécharger Maarch: Maarch: Découvrez cette solution GED OpenSource. Page de téléchargement gratuit pour MaarchEntreprisezip du projet Maarch Archiving postwealmangforcast.ml is a PHP Document Management System dedicated to.

Nom: MAARCH 1.3
Format:Fichier D’archive
Version:Dernière
Licence:Libre!
Système d’exploitation: Android. iOS. MacOS. Windows XP/7/10.
Taille:18.48 MB

TÉLÉCHARGER MAARCH 1.3

En dautres termes lentit correspond lappartenance de lutilisateur dans un service de lentreprise. Le groupe auquel appartient lutilisateur peut tre assimil son rle et ses responsabilits dans lentreprise. Exemple Employ , oprateur de numrisation , personne habilit etc Cest ce niveau que se dfinissent les accs aux fonctionnalits de la GED. Exemple dune organisation dentreprise. Chaque utilisateur appartient au moins une entit entit primaire et des rles lui sont affects.

Les logiciels de GED (Gestion électronique de document) en open source ne sont pas légion, et Maarch figure parmi les plus éprouvés. A partir de son c?ur. 7 nov. Maarch Entreprise, , 18/05/, Maarch Entreprise - Notes de Sources Maarch ScanSnap Connector Sources - Télécharger. Pour apporter une solution face à ce genre de situation, Maarch a conçu un gestionnaire d'archivage de documents pratique et facile à utiliser à savoir Maarch. Maarch Courrier est une solution complète de la gestion et de l'organisation de l' information administrative. Télécharger Maarch Courrier · GitLab. Cette procédure va vous guider pas à pas dans l'installation de Maarch RM. by thierry in Browse > Science & Tech Serveur base de données.

Les pré-requis Dans cette page, vous pourrez vérifier si les pré-requis ont été respecté. Un bouton rouge signifie que les pré-requis sont non conformes. Un bouton orange signifie que les pré-requis sont non conformes mais optionnels. Un bouton vert signifie qu'ils sont conformes. Lorsque vous avez choisi votre base, l'installeur va vérifier si elle n'est pas déjà utilisée ou si il n'existe pas déjà un répertoire custom Création des liens symboliques Sous linux Lorsque vous créez votre base de données, un répertoire custom est créé.

Il va contenir les données essentielles pour le fonctionnement de l'application avec cette base de données. Un lien symbolique va être créé automatiquement et va permettre de se connecter à l'application Sous Windows Vous devez créer manuellement le lien symbolique à l'application. Pour ce faire, il édite le crontab de l'utilisateur www-data, copie le contenu afin de ne pas supprimer ce qui existe déjà et ajoute le nécessaire pour le bon fonctionnement de l'application.

Automatique : il existe plusieurs mthodes pour indexer automatiquement un document. La rcupration dinformation qui peut tre pertinente en tant quindex : nom du fichier, date de cration et de modification, la taille du fichier. Linduction dindex : grce des outils de reconnaissance OCR , on retrouve dans un document les chanes de caractres prsentes dans un rfrentiel qui permettent de lindexer. Page de connexion Ouvrez votre navigateur web.

Dans la barre d'url, saisissez l'url de l'application Maarch Entreprise Vous remarquez le https dans l'url : il est impratif d'utiliser une connexion scurise avec le serveur. Ainsi vrifiez la prsence d'un cadenas ou autre image dans le navigateur indiquant clairement que la page est en mode scuris. Munissez-vous des identifiants qui vous ont t fournis.

Une fois la page de connexion affiche, veuillez saisir votre identifiant et votre mot de passe dans les champs correspondants. Cliquez sur le bouton [Envoyer]. Si les identifiants et mots de passe saisis sont corrects, vous accdez votre page d'accueil.

Page d'accueil Les raccourcis Des raccourcis sont prsents sur la page d'accueil pour accder le plus rapidement possible aux fonctions les plus utilises. Dans le cas prsent, les raccourcis redirigent vers la page de recherche de document et vers la page de gestion de votre profil.

Ces raccourcis existent ou nexistent pas selon les autorisations daccs lies aux groupes auxquels vous appartenez. Les corbeilles Dans le module [corbeille] de la page d'accueil vous trouvez la liste des corbeilles qui vous sont propres.

Cliquez sur l'un des liens pour accder la corbeille Un lien [Mes corbeilles] est disponible dans le menu principal pour accder l'ensemble des corbeilles.

Discussions & Opinions

Le menu principal [Mes corbeilles] : Redirige vers les corbeilles. Les corbeilles Principe Maarch Entreprise implmente un systme dit de corbeille lectronique. Ce systme est comparable une bannette ou corbeille papier o l'on pourra placer soit vous soit une personne autorise des courriers ou divers documents. La particularit premire de ce systme est qu'il permet une gestion des flux de traitement. Ainsi il est possible de rediriger des documents vers une autre entit ou un autre utilisateur en particulier.

Utilisation Pour accder vos corbeilles, vous pouvez soit passer par le lien [Mes corbeilles] dans le menu principal soit passer par un des liens sur la page d'accueil pour arriver directement dans une corbeille.

Cliquez sur l'une d'elle pour pouvoir traiter et accder aux informations de l'lment en question.

Exemple : Page d'accueil d'un utilisateur A noter le 1 qui signifie qu'il y a un nouveau document dans la corbeille. Aprs avoir cliqu sur [Mes corbeilles traiter], vous arrivez sur la page de la corbeille en question. En haut de la page "Mes corbeilles" une liste droulante de toutes vos corbeilles vous permet de naviguer entre celles-ci. En cliquant sur une ligne de document ensemble du cadre bleu par exemple vous accdez la fiche de saisie remplie par l'oprateur de numrisation, vous pouvez maintenant la traiter.

Les actions possibles sont listes sur la gauche de lcran.

Documentation Maarch

Affaire : Il est possible de rattacher un document une affaire lorsque celui-ci na pas t class pralablement ou na pas dquivalent dans le systme. Liste de diffusion, copie Permet de mettre en copie un service ou un destinataire en particulier.

Grce la liste de diffusion vous pouvez slectionner un ou plusieurs destinataires de ce courrier en copie. Dans lexemple ci-dessous, ce sont tous les utilisateurs du service du courrier qui recevront en copie ce courrier dans leur corbeille courrier en copie Rattachement un dossier Permet de rattacher un dossier ou sous-dossier si cela na pas t ralis lors de lenregistrement du document.

Historique Permet de visualiser l'historique dans le traitement du document.

Maarch Wiki - Maarch CourrierlatestfrInstallWindows

Assimilable un post-it lectronique pos sur le document Rponses x x : nombre de rponses sur le document Cest une fonctionnalit essentielle de la gestion de courrier Maarch Entreprise. Permet dattacher une rponse au courrier.

Ainsi le courrier entrant, les rponses successives qui auront t faites sont conserves avec lhistorique pour un suivi optimal des changes. Traitement du courrier : mise jour du statut Pour traiter le document choisissez une action dans la liste droulante en bas de la page.

Enregistrer les modifications signifie que le document est mis jour mais reste dans la corbeille de traitement pour une action ultrieure. Clturer signifie mettre au fin au traitement du courrier.

Le courrier est vid de la corbeille de traitement. Redirection signifie que vous ntes pas destinataire de ce courrier ou bien que la rponse que vous avez faite doit tre traite par une tierce personne envoi dune rponse en AR par exemple Gestion du profil utilisateur espace personnel Dans le menu principal, cliquez sur [Mon profil] pour accder la page suivante : Vous pouvez modifier vos informations personnelles et, si besoin, grer vos absences.

Cette vue donne une vision densemble dun dossier.

Le systme vous propose alors une liste de dossiers commenant par ces 3 premires lettres autocompltion. Cliquer ensuite sur le bouton [Rechercher].

Rsultat de la recherche A partir de cette vue arborescente, vous pouvez directement cliquer sur le document afin de le visualiser son contenu ou le contenu de sa fiche dtaille. Le bouton [Voir la fiche du document] permet dtre redirig sur la fiche dtaille du document.

Les documents de Maarch Entreprise sont dfinis par des proprits. Certaines des proprits peuvent varier en fonction du type de document. Un bouton orange signifie que les pré-requis sont non conformes mais optionnels. Un bouton vert signifie qu'ils sont conformes.

Lorsque vous avez choisi votre base, l'installeur va vérifier si elle n'est pas déjà utilisée ou si il n'existe pas déjà un répertoire custom Création des liens symboliques Sous linux Lorsque vous créez votre base de données, un répertoire custom est créé. Il va contenir les données essentielles pour le fonctionnement de l'application avec cette base de données. Un lien symbolique va être créé automatiquement et va permettre de se connecter à l'application Sous Windows Vous devez créer manuellement le lien symbolique à l'application.

Pour ce faire, il édite le crontab de l'utilisateur www-data, copie le contenu afin de ne pas supprimer ce qui existe déjà et ajoute le nécessaire pour le bon fonctionnement de l'application. Si vous souhaitez y accéder vous devez saisir ceci: crontab -e -u www-data Voici ce que vous obtenez dans le fichier: 7 Sous windows L'installeur n'a pas la capacité d'ajouter les tâches planifiées sous cet environnement.

Vous devez le faire manuellement. Choix du jeu de données d'exemple à importer Dans cette page, vous avez la possibilité de choisir deux sortes de jeu de données.